Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Hotoie no Otoko
29 août 2007

Amitié Friendship

L'amitié... C'est quelquechose de différent pour chacun de nous, certains pensent que les amis sont là juste pour quand ils ont besoin d'eux, d'autres pensent qu'ils n'ont pas besoin d'amis, et encore d'autres croient que l'amitié ca peut faire mal quand on est trahit, ce qui fait que je vais maintenant essayer d'expliquer comment je voit cette chose qu'est l'amitié.

Pour moi, les amis sont des personnes sur qui je peut compter, je n'ai pas peur d'être trahit, non, car je sais qu'ils ne le feront pas, mais c'est aussi des personnes qui savent qu'elles peuvent compter sur moi, et ceux même dans les pires moments, je n'hésiterai pas a me tuer a la tache si c'est pour mes amis, car ils feront la même chose pour moi, même si je ne l'attend pas en retour. En effet il se peut qu'on s'engeule, qu'on se chamaille tous pour des broutilles, mais ca passe tranquillement et les cinq minutes qui suivent on est déjà prêt a faire une ânerie ensemble. Pour moi, un ami n'est pas un copain, non, un ami c'est bien plus que cela, c'est une personne avec qui on partage bien des choses, et une phrase dans bad boys II (oui oui, c'est bien un film ou deux amis sont les héros non?) montre bien ce qu'est pour moi le principe même de l'amitié: "We drive together, We die together, Bad boys forever". Voilà, les amis vont jusqu'au bout ensemble, ils s'aident a réaliser chacun leurs rêves, et c'est ensemble que l'on rit, que l'on s'amuse: "Pleure, et tu sera seul a pleurer, rit, et tout le monde rira avec toi...", certe tu sera seul a pleurer, mais tes amis seront là pour que tes larmes sèchent, avec eux on est censé oublier tout les tracas de la vie quotidienne, n'est-ce pas là que l'on peut dire que, malgrès le fait que l'on sent toujours un manque, avec nos amis, on a beau toujours avoir ce manque, on l'oublie, et il finit par disparaitre. C'est pour ca que je semble ne jamais être triste, car j'ai des amis qui me soutiennent, qui me rendent plus fort chaques jours, voilà ce qu'est ma véritable force: mes amis! Ma force est un lien qui m'unit aux autre, un lien bien plus puissant que tout et qui nous fait triompher des difficultées qui nous auraient abattus si on étaient seuls...

For me, the friendship is something very important. My friends are all and I'll never leave their and I know they'll never leave me alone if I am sad or if I have a problem, is why, for them, I'll do anything, until to sacrify myself and continued again and again if it's what I must do to make their happy. Sometimes we scold together but after, we are all ready to help one of us, or to do something fun. A sentence in the movie bad boys II represents very well my idea of friendship: "We drive together, we die together, bad boys forever.". Is that for me, friends going util the end together, the helped each other to realized their dreams, and together we laught, we enjoy ourselves: "Cry, and you will be alone to cry, laught, and everyone will laught with you." Yeah, you will be alone to cry but all your friends will be here to dry out your tears, and with their, we forgot all the problems we have. That's why I seem never sad, because my friends makes me stronger each day, that's my true power: My friens! My power is a link which is more stronger than all and which triumph us of all difficulties which would defeat us if we were alone... That's my vision of friendship, and it's that's why friend and buddy isn't the same thing for me...

Et pour finir je ne dirai qu'une chose:Amiens Junai Gumi... Ikkimasu!!!!

 

OnePiece_HikariE00

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci. Du fond du coeur.
Blog du Hotoie no Otoko
Publicité
Publicité