Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Hotoie no Otoko
30 novembre 2007

Le questionnaire habituel

Oui, bon, je sais c'est pas très original, d'ailleurs je me demande encore pourquoi je le fait, mais bon, ca m'a l'air d'être l'usage...

1/ Ton nom : Je connait le tien d'abord? Non bon bah alors pose pas de questions débiles...
2/ Ton prénom : Florent
3/ Ton/Tes pseudos : Flo, Floflo, Floflotte (reservé celui là...), Vespa, McFly, etcetera etcetera...
4/ Ta date de naissance : 26/03/1990
5/ Ton signe astro : Bélier
6/ Ta taille : 1m70... Sans doute...
7/ Ton poids : J'en sais absolument rien et je m'en fout pour être poli...
8/ Tu chausse du : 43
9/ Tes mensurations : La blague du jour...
10/ Ta ville : Amiens
11/ Ta situation de famille : Ce qui veut dire?
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? 1
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? J'en sais rien faut leur demander moi je leur parle pas. ^^°
15/ La couleur de tes yeux : Marron
16/ La vraie couleure de tes cheveux ? Qu'entendez vous par vrai? Non parcequ'ils sont chatain clairs avec des reglets blonds et des fois dorés...
17/ De quel origine es-tu ? De ce que j'en sais, Italienne d'un côté, Francaise de l'autre...
18/ Ta religion : Autothéiste, je suis mon seul dieu... Ca pose un problème a quelqu'un? Non? Cool...
19/ Tes qualités : J'en sais rien
20/ Tes défauts : J'en sais pas plus...
21/ Quelle est ta couleur préférée ? Noir, blanc et gris...
22/ Ta fleur préférée ? Alors là... J'ai une tête a regarder les fleurs?
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Mystérieux noël de Mr Jack, L'effet Papillon, Infernal Affairs, Old Boy et les films death note. ^^°
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Miki Fujimoto
25/ Tes hobbies ? dessiner, internet, forum, msn, lire des mangas, dormir, manger...
26/ La langue que tu préfère parler :L'anglais, le francais et le japonais
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Le japon, La transylvanie et accesoirement les pays asiatiques en général avec. ^^°
28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre
29/ L'animal que tu préfère ? L'être humain est un animal fascinant, non?
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Citron
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Shweppes
32/ Quel genre de musique écoute tu ? Rock dans toutes ses déclinaisons et J pop, pareil, dans toutes ses déclinaisons
33/ Ton/tes livres préférés ? Dracula
34/ Ton magazine préféré ? Le journal de mickey, j'aime bien les bd a l'intérieur. :p
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Non, point encore...
36/ Ta série préférée ? Keroro? ^^°
37/ Ton émission favorite ? J'en sais absolument rien...
38/ Ta matière préférée ? Je galère en cours, donc j'ai pas de matière préféré, logique non?
39/ Ton futur métier ? J'en sais rien et c'est pas dans mes prioritées de le savoir...
40/ Quel est ton objet fétiche ? La seule chose que je perd pas...
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Pas a ce que je m'en souvienne... ^^°
42/ Ton parfum préféré ? Le premier qui tombe sous ma main quand j'en prend un...
43/ Ton chiffre préféré ? 13
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? J'en sais absolument rien...
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? ... Encore aurait il fallu que j'en ai une de partenaire...
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? oui, le mien... Enfin, celui de mes parents mais c parcequ'ils avaient le mien, donc j'ai prit des interets avec...
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Oula oui... Parents, soeur... J'en passe et des meilleurs...
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Hum... Nan... J'ai as que ca a faire de demander pardon...
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? oui, beaucoup BEAUCOUP de monde...
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non
51/ As-tu déjà pété en public ? Non...
52/ Et roté ? Oui oui...
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non
54/ As-tu déjà fumé ? non
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? non
56/ Pleure tu souvent ? Non (là on se demande si je suis humain, hum?)
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Le AJG
58/ Tu es fière de : Moi et mes idéaux! :p
59/ Tu as honte de : Mon attirance pour le café... ^^°
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui, et beaucoups de personnes...
61/ Es-tu fidèle en amour ? Sans doute, j'en sais rien, faut dire j'ai jamais eu la chance de tester...
62/ Et en amitié ? Ouip
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mon petit doigt droit...
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mon petit orteil gauche...
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Musiques
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Hum... Avoir une vie tranquille ou tout me réussit? ^^°
67/ Et ton pire cauchemar ? Rester chez mes parents jusqu'a mes trentes ans...
68/ En veux tu à quelqu'un ? A beaucoup de monde ouais...
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? J'en sais rien du tout...
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Phobie des poupées, oui oui... Je deteste ca...
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Café et Thé...
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Aube, crépuscule et nuit...
73/ Noir ou blanc ? GRIS!!!!
74/ TV ou PC (internet) ? PC
75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Do
76/ Chien ou chat ? Lion...
77/ Le froid ou la chaleur ? le froid
78/ Mer ou montagne ? Montagne
79/ Rouge ou bleu ? bleu
80/ Sucré ou salé ? Sucré
81/ Lune ou Soleil ? lune
82/ Ange ou démon ? Mi ange mi démon, après tout je suis un être humain non? ^^°
83/ Ville ou campagne ? Ville
86/ Vanille ou, chocolat ? Vanille

En ce moment...

1/ Qu'as tu envie de manger ? une sucette
2/ Qu'as tu envie de boire ? du café
3/ Qu'as tu envie de regarder ? un anime death note
4/ Qu'as tu envie de lire ? Les rp que j'attend
5/ Où as tu envie d'aller ? Dans ma chambre... Ah merde, j'y suis...
6/ Qu'as tu envie d'écouter ? Poor jack de Nightmare before christmas (le mystérieux noël de Mr Jack)
7/ Qui as tu envie d'appeler ? La question qui tue... Mon service compte?
8/ Qui as tu envie d'embrasser ? Ma main, Oh jolie main, que je t'aime...
9/ Qu'as tu envie de prendre ? Ma montre...
10/ Qu'as tu envie de crier ? BWWAAAAAAAAAROOOOOOOOOORGH!!!!
11/ Qui as tu envie de voir ? Moi,enfin, ce a quoi ressemble mon âme, son allégorie dirons nous...
12/ A qui as-tu envie de te confier ? Bouteille de shweppes, veux tu bien m'écouter?
13/ De qui ou quoi as-tu envie ? De manger, j'ai faim... Comment ca il est dix heures, j'ai la dalle, ca arrive...
14/ Qu'as tu envie de changer ? La face du monde... Comment ca je peut pas y'arriver tout seul?
15/ As-tu envie de pleurer ? Non...
16/ A quoi as-tu envie de croire ? En moi même mais je le fait déjà...
17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? A ce que les autres appellent "l'évolution"
18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Je sais pas
19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Plein de choses
20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Que je l'aime, tout simplement... Ah oui,encore faudrait il que j'aime quelqu'un pour ca...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog du Hotoie no Otoko
Publicité
Publicité