Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Hotoie no Otoko
10 juillet 2007

Les questions existencielles...

Helloooooooooooooo PEOPLEEEE!!! How are you today????

Bon ok, je sais ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, depuis le premier Avril, c'est ça? Enfin bref, faut pas croire que j'avais oublié ce blog... Non non, c'est juste que j'avais pas envie de poster... Bon ok, je l'avais complètement oublié, mais de vous a moi je savais pas de quoi parler, après tout y'a rien de plus banal qu'une vie de lycéen... A part une vie de collégien, une vie au bureau, une vie d'un hospitalisé, ou la vie d'une souris...

Bref bref bref... Je suis pas là pour parler de ma pomme (même si normalement un blog ca sert a ca...) Mais comme le nom de ce message le dit, pour vous parler des questions que je me pose souvent... Alors les voilà !(attention, âmes sensibles s'abstenir...)

Pourquoi Blog? Ca ressemble plus a un bruit de vomissement qu'un a nom que l'on peut donner a une interface basé sur un support comme internet.

Pourquoi est ce que certaines personnes sont dégoutées quand ils mangent des animaux, pretextant que c'est vivant, alors que les légumes et les fruits son eux aussi des choses vivantes? de plus, si on peut considérer la cose telle qu'elle est, les fruits sont les parties génitales des arbres, enfin, ce serait plutôt leur semence mais ca fait encore plus dégeulasse...

Pourquoi est-ce que je viens d'entendre un coup de feu dehors?

Pourquoi est-ce que certaines personnes disent qu'il vaut mieux mourir que de mourir de faim vu qu'au final ca revient au même?

Pourquoi est-ce que le monde n'est pas resté comme la pangée pour que la Polka soit une danse internationale?

Pourquoi quand je parle a des personnes malvoyantes elles font les sourdes?

Pourquoi les elephants turc du brésils ne danse pas la javanaise sur du raggae?

Pourquoi le déficit des frites de radis a kaboul est plus grand que celui des gencives de porcs nains asthmatiques du Pérou?

Voilà, si vous pouvez répondre a ces questions, prévenez moi! Ca me fera mieux dormir le soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Florent!<br /> Ca va? ca va bien!<br /> It's been for a long time since I put a comment on your blog and You put a new comment on your blog xD<br /> That's coooool :D but I still cant understand what you write :(<br /> I should study French more!!!!<br /> Well I must go to beeed, so A bientot sur MSN? lol<br /> Mata neeeee :)<br /> -Aya
N
O________O...<br /> Euh je vais te répondre une seul chose à toute tes questions :<br /> <br /> PARCE QUE MES TONGS SONT ROUGES !
Blog du Hotoie no Otoko
Publicité
Publicité