Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Hotoie no Otoko
23 novembre 2007

Douce insomnie que voilà...

Ca fait maintenant deux semaines que je ne dort plus normalement, je n'arrive plus a me dire "je suis fatigué, il faut que j'aille me coucher...", et le lendemain je me réveil, inlassablement et je ne ressent pas plus la fatigue que quand je me couché a 22h ou 21h30, je me demande pourquoi... Mais il y'a des choses qui me semblent maintenant sans saveur, un peu comme un cercle... Chaque jours je me lève a 6h30 et je fait la même chose chaque matin avant d'aller a l'école, sauf aujourd'hui sans doute ou je me met a écrire, mais j'ai toujours cette sensation de ne pas vraiment faire tout comme je le souhaite, et aussi j'ai la net impression d'être "conditionné" pour vivre comme ca, après tout, ca ne nous vient jamais a l'esprit de se lever et de commencer par s'habiller, ca nous paraitrait entièrement ridicule, on se sent obligé de commencer soit par se laver pour certains, soit par déjeuner pour d'autres, donc nous sommes tous "conditionnés", et je n'y avait jamais pensé avant, je ne prenais peut être pas le temps ou alors étais-je vraiment fait pour me la poser? Car je me la pose maintenant vu que je ne dort plus trop tôt, mais plutôt très tard et très peu, ca me laisserai donc plus de temps a réfléchir a des choses auxquels je n'aurai jamais pensé en vivant ma petite vie tranquille comme avant, a moins que ce ne soit la surdose de café quotidienne qui me fasse ca et dans ce cas là je me torturerais la tête pour rien? Encore une autre question que je peut me poser avec ce temps que j'ai a perdre et que me permet mon "non-sommeil"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog du Hotoie no Otoko
Publicité
Publicité